Aruba

Petite Bamboo Cotton Taie d'oreiller avec charbon actif

De
$9.99
    Ajouté au panier
    Ajouter au panier... L'article a été ajouté.
    Disponibilité des magasins
    • Lisse et semi-mat
    • Durable et écologique
    • Idéal pour les peaux sensibles

    Super douce et respirante, notre taie d'oreiller Petite Bamboo Cotton avec charbon actif a la température bien en main ! Infusée de charbon actif, cette taie d'oreiller en bambou, douce et soyeuse, absorbe naturellement les bactéries indésirables et neutralise les odeurs. Elle reste fraîche plus longtemps et régule naturellement sa température. De plus, en tant que ressource naturelle et durable, le bambou est un choix merveilleusement sûr et écologique. Mélangé à du coton pour plus de solidité et de durabilité, cette taie d'oreiller bamboo cotton devient de plus en plus douce au fil des lavages ! Idéal pour les peaux sensibles. 

    Nos petites taies d'oreiller sont dimensionnées pour s'adapter à notre oreiller Petite Ajustable Oreiller à mémoire de forme . 

    FABRICATION :

    • 60% Rayon de bambou, 40% Coton
    • 310 fils

    À propos de notre bambou

    Les fibres de bambou écologiques utilisées pour produire le tissu de cet article sont cultivées à partir de tiges de bambou Moso. Le bambou Moso, la plante à la croissance la plus rapide au monde, peut atteindre 90 cm par jour et se propager rapidement avec beaucoup moins de ressources que d'autres cultures similaires ! Notez que cette variété de bambou n'est pas consommée par les pandas, de sorte que nos amis à fourrure peuvent profiter en paix de leurs sources de nourriture naturelles.

    Pour en savoir plus sur notre site Bamboo Cotton , cliquez ici !

    ARTICLES DISPONIBLES (EN MAGASIN ET EN LIGNE) : 

    Chaque article est vendu individuellement (une taie d'oreiller par paquet).

    HOUSSE DE COUETTE :

    • 23" W x 15" L

     

    SKU : QKARBMPCCHCB

    INSTRUCTIONS DE LAVAGE :

    Lavage en machine à froid sur cycle délicat avec une lessive douce telle que La lessive Nellie's Laundry Soda. Séchez par culbutage à basse température ou sans chaleur et retirez rapidement le linge à la fin du cycle. Ajoutez les boules de séchage en laine QE Home pour réduire les plis et augmenter l'efficacité du séchage. Retouchez avec un fer à chaleur moyenne ou un défroisseur à vapeur si nécessaire. N'utilisez pas d'agent de blanchiment ni d'assouplissant. Ne pas nettoyer à sec.

    avis
    Mes offres
    Mes offres

Aruba

Petite Bamboo Cotton Pillowcase with Activated Charcoal

From
$9.99
    Added to Cart
    Adding to cart… The item has been added
    Store Availability
    • Smooth and semi-matte
    • Durable and eco-friendly
    • Ideal for sensitive skin

    Super smooth and breathable, our Petite Bamboo Cotton Pillowcase with Activated Charcoal has temperature on lock! Infused with activated charcoal, this silky-soft bamboo pillowcase naturally absorbs unwanted bacteria and neutralises odours, staying fresher for longer and naturally regulating its temperature. Not to mention, as a sustainable, natural resource, bamboo is a wonderfully safe and eco-friendly choice. Blended with cotton for strength and durability, this bamboo cotton pillowcase only gets softer with every wash! Ideal for sensitive skin. 

    Our petite pillowcases are sized to fit our Petite Adjustable Memory Foam Pillow

    FABRICATION:

    • 60% Rayon from Bamboo, 40% Cotton
    • 310 Thread Count

    About Our Bamboo

    The eco-friendly bamboo fibers used to produce the fabric for this item are cultivated from Moso bamboo plant stalks. Moso bamboo, the world's fastest growing plant, can grow up to 90 cm a day and can spread rapidly with far fewer resources than other similar crops! Note that this variety of bamboo is not eaten by pandas, so our furry friends can enjoy their natural food sources in peace.

    Learn more about our Bamboo Cotton here!

    ITEMS AVAILABLE (IN STORES & ONLINE): 

    Each item sold individually (one pillowcase per package).

    PILLOWCASE:

    • 23" W x 15" L

     

    SKU: QKARBMPCCHCB

    WASHING INSTRUCTIONS:

    Machine wash cold on gentle cycle with a gentle detergent such as Nellie's Laundry Soda. Tumble dry on a gentle setting with low or no heat and remove promptly at cycle end. Add QE Home Wool Dryer Balls to reduce wrinkles and increases drying efficiency. Touch up with a medium heat iron or steamer as needed. Do not use bleach or fabric softener. Do not dry clean.

    Reviews
    My Offers
    My Offers