Draps et taies d'oreiller



Lisse et semi-mat | Durable et écologique | Idéal pour les peaux sensibles

Super lisses et respirants, nos ensembles Bamboo Cotton drap ont la température bien en main ! Ils vous garderont au frais en été, au chaud en hiver et à l'aise toute l'année. Sans oublier qu'en tant que ressource naturelle et durable, le bambou est un choix écologique. Mélangé avec du coton pour la force et la durabilité, notre bamboo cotton draps devient de plus en plus doux à chaque lavage ! Idéal pour les personnes à la peau sensible et pour tous ceux qui recherchent un produit durable et agréable au toucher draps.



Doux comme du beurre | Thermorégulation naturelle | Respect de l'environnement

Doux comme du beurre et respirants, nos ensembles Eucalyptus Luxe TENCEL™ Lyocell drap présentent un riche compte de 500 fils et une texture lustrée qui se drape merveilleusement contre la peau. Dérivées du bois d'eucalyptus cultivé et récolté de manière durable, les fibres TENCEL™ Lyocell excellent dans l'évacuation de l'humidité et la régulation de la température, pour que vous puissiez dormir toute la nuit. Et puis, savoir que vous avez fait un choix responsable pour l'environnement, ça aide aussi !


Douceur soyeuse et rafraîchissante | Thermorégulation naturelle | Respect de l'environnement

Au-delà de la douceur, nos parures de draps BeechBliss TENCEL™ Modal ont une sensation soyeuse et fraîche qui dorlote la peau. Fabriqué à partir de bois de hêtre européen cultivé et récolté de manière durable et filé en tissu à l'aide d'une microtechnologie, le TENCEL™ Modal est incroyablement léger et durable. Ajoutez à cela une excellente régulation de la température et une évacuation de l'humidité, et vous avez tous les ingrédients pour une nuit de sommeil parfaite - pour tout le monde, par tous les temps !


 



 

 

Mes offres
Mes offres

Buttery soft and breathable | Durable and eco-friendly | Ideal for sensitive skin

Buttery soft and breathable, our Bamboo Cotton Sheet Sets have temperature on lock! They’ll keep you cool in summer, warm in winter, and cozy all year round. Not to mention, as a sustainable, natural resource, bamboo is an eco-friendly choice. Blended with cotton for strength and durability, our bamboo cotton sheets only get softer with every wash! Ideal for those with sensitive skin and anyone looking for long-lasting, great-feeling sheets.



Luxuriously soft | Naturally thermoregulating | Environmentally responsible

Luxuriously soft and smooth, our Eucalyptus Luxe TENCEL™ Lyocell Sheet Sets feature a rich 500 thread count and a lustrous texture that drapes beautifully against the skin. Derived from sustainably grown and harvested eucalyptus wood, TENCEL™ Lyocell fibers excel at wicking away moisture and regulating temperature, so you can sleep the whole night through. Plus, knowing you’ve made a responsible choice for the environment helps too!



Silky soft and cooling | Naturally thermoregulating | Environmentally responsible

Beyond soft, our BeechBliss TENCEL™ Modal Sheet Sets have a silky, cool feel that pampers the skin. Made from sustainably grown and harvested European beech wood and spun into fabric using micro technology, TENCEL™ Modal is incredibly lightweight and long-lasting. Add to that excellent temperature regulation and moisture wicking, and you have all the ingredients for a perfect night’s sleep — for anyone, in any weather!