Aruba

Vieux lin européen délavé plat drap - Argile

De
$149.99
  • ARLN21FLCL04
  • ARLN21FICL
  • ARLN21PCCL
  • ARLN21DCCL
    Ajouté au panier
    Ajouter au panier... L'article a été ajouté.
    Disponibilité des magasins
    • Fabriqué à partir de 100 % de lin français, une ressource naturelle durable.
    • Merveilleusement durable et résistant aux dommages 
    • Devient de plus en plus doux au fil des lavages et des utilisations.

    Fabriqué à partir du lin français le plus fin pour une durabilité exceptionnelle, notre linge plat européen Vintage Washed drap en Clay, un beige chaud et naturel, est pré-lavé pour une finition douce et tissée et un look décontracté et habité. Avec sa texture légère, le lin est très respirant et offre une belle sensation de fraîcheur. De plus, en tant qu'isolant naturel, ce tissu vous gardera au frais en été et au chaud en hiver. Intemporel et éprouvé par le temps, le lin est merveilleusement durable, résistant aux dommages, et devient de plus en plus doux au fil des lavages et des utilisations ! 

    Détails : Flat drap est un lin lavé à l'ancienne, un procédé qui permet d'obtenir un lin plus doux et plus souple. Les fibres naturelles sont uniques et il faut s'attendre à de légères variations dans les nuances et les taches et les célébrer. Le plat drap est disponible dans une taille universelle et convient à Grand et Très Grand. Toutes les pièces sont vendues séparément.

    Certifié OEKO-TEX®. 

    ARTICLES DISPONIBLES (EN MAGASIN ET EN LIGNE) :  

    Chaque article comprend un seul plat drap. 

     

    FLAT DRAPS

    • Universel (convient aux tailles Grand et Très Grand ) : 105" x 111". 

     

    FABRICATION 

    • 100% lin européen lavé vintage

     

    LES CERTIFICATIONS : 

    Certifié OEKO-TEX®.

    Ce produit a été vérifié dans un laboratoire indépendant et testé sur les substances nocives conformément à la norme STANDARD 100 par OEKO-TEX® Numéro de certification : BEHO 078808 TESTEX

     

    SKU : ARLN21FLCL04

    INSTRUCTIONS DE LAVAGE :  

    Laver en machine à froid, au cycle délicat, avec un détergent doux comme le Nellie's Laundry Soda. Séchez par culbutage à basse température ou sans chaleur et retirez rapidement le linge à la fin du cycle. Ajoutez les boules de séchage en laine QE Home pour réduire les plis et augmenter l'efficacité du séchage. Retouchez avec un fer à repasser à chaleur moyenne ou un défroisseur à vapeur si nécessaire ; il est préférable de le faire pendant que le produit est encore humide. N'utilisez pas d'agent de blanchiment ni d'assouplissant. Ne pas nettoyer à sec.

    avis
    Mes offres
    Mes offres

Aruba

Vintage Washed European Linen Flat Sheet - Clay

From
$149.99
$119.99
SHIPS FREE
  • ARLN21FLCL04
  • ARLN21FICL
  • ARLN21PCCL
  • ARLN21DCCL
    Adding to cart… The item has been added
    Add To Favourites
    Store Availability
    • Made from 100% French flax, a sustainable natural resource
    • Wonderfully long-lasting and damage resistant 
    • Gets softer and softer with wash and wear

    Made from the finest French flax for exceptional durability, our Vintage Washed European Linen Flat Sheet in Clay, a warm and natural beige, is pre-washed for a soft, woven finish and a relaxed, lived-in look. With its lightweight texture, linen is highly breathable and has a beautiful, fresh feel. Plus, as a natural insulator, this fabric will you keep you cool in summer and cozy in winter. Timeless and time-tested, linen is wonderfully long-lasting, damage resistant, and only get softer with wash and wear! 

    Details: Flat sheet is vintage washed, a process that yields softer, more supple linen. Natural fibers are unique and slight variations in shading and slubs are to be expected and celebrated. Flat sheet available in one universal size and fits Queen and King. All pieces sold separately.

    OEKO-TEX® Certified 

    ITEMS AVAILABLE (IN STORES & ONLINE):  

    Each item includes single Flat Sheet. 

     

    FLAT SHEETS

    • Universal (Fits Queen & King Sizes): 105" x 111" 

     

    FABRICATION 

    • 100% Vintage Washed European Linen

     

    CERTIFICATIONS: 

    OEKO-TEX® Certified

    This product has been verified in an independent laboratory and tested for harmful substances according to STANDARD 100 by OEKO-TEX® Certification number: BEHO 078808 TESTEX

     

    SKU: ARLN21FLCL04

    WASHING INSTRUCTIONS:  

    Machine wash cold on gentle cycle with a gentle detergent such as Nellie's Laundry Soda. Tumble dry on a gentle setting with low or no heat and remove promptly at cycle end. Add QE Home Wool Dryer Balls to reduce wrinkles and increases drying efficiency. Touch up with a medium heat iron or steamer as needed; this is best done while product is still damp. Do not use bleach or fabric softener. Do not dry clean.

    Reviews
    My Offers
    My Offers