Home Republic

Euro Sham Charity (vendu individuellement)

De
$39.99
$27.99
    Ajouté au panier
    Ajouter au panier... L'article a été ajouté.
    Disponibilité des magasins
    • Design contemporain chic
    • Motif appliqué et brodé en 100% coton
    • Lavable et séchable en machine

     

    Créez un espace de sommeil au style décontracté avec le Charity Euro Sham, doté d'un tufting en chenille super confortable et d'une broderie géométrique complexe dans des tons bleu argenté et rose blush sur un fond blanc coquille d'œuf. Fabriqués en coton naturel et prélavés pour plus de douceur, les Euro Shams Charity feront de votre sommeil un véritable plaisir ! 

     

    Détails : La housse de couette se retourne en percale de coton 200TC blanc naturel. Les couvre-oreillers et les coussins d'oreiller sont ornés de broderies et de touffes de tissu, tout comme l'oreiller carré dont les coins sont ornés de pompons pour plus de style. Toutes les pièces s'ouvrent à l'aide d'une fermeture éclair. La housse de couette est dotée d'attaches intérieures en sergé pour maintenir la couette en place. Toutes les pièces sont vendues séparément.

    Certifié OEKO-TEX®. 

     

    Illustré avec :
    Bamboo Cotton drap ensemble avec Charbon actif. Également coordonné avec Bamboo Cotton drap ensemble dans rose blush, les ensembles en coton organique 300TC drap dans Rose Smoke, ainsi que les ensembles en coton organique 300TC drap dans Waterway.
    Jupe de lit : Jupe de lit en coton croisé en Cloud.

    Détails :

    Tous les articles coordonnés sont vendus séparément. 

    • Taille : 26" x 26"

    FABRICATION :

    • Devant : 100% coton
    • Dos : 100% coton percale
    • 200TC

     

    LES CERTIFICATIONS : 

    Certifié OEKO-TEX®.

    Ce produit a été vérifié dans un laboratoire indépendant et testé sur les substances nocives selon la norme STANDARD 100 par OEKO-TEX® Numéro de certification : BJ025 123040 TESTEX

     

    SKU : HR20CHDC


    INSTRUCTIONS DE LAVAGE

    Laver à froid en machine à cycle délicat, à l'envers avec les fermetures éclair fermées. Utilisez un détergent doux. Séchez par culbutage en douceur, à basse température ou sans chaleur, et retirez rapidement le linge à la fin du cycle. Ajoutez les boules de séchage Nellie's pour réduire les plis et augmenter l'efficacité du séchage. Retouchez avec un fer à chaleur moyenne ou un défroisseur à vapeur si nécessaire. N'utilisez pas d'agent de blanchiment ni d'assouplissant. Ne pas nettoyer à sec.

    avis
    Mes offres
    Mes offres

Home Republic

Charity Euro Sham (Sold Individually)

From
$39.99
    Adding to cart… The item has been added
    Add To Favourites
    Store Availability
    • Chic contemporary design
    • 100% cotton appliqué and embroidery design
    • Machine washable and dryable

     

    Create a casually stylish sleep space with the Charity Euro Sham, featuring super cozy chenille tufting and intricate geometric embroidery in light silver blue and blush tones on an eggshell white backdrop. Fabricated with crisp, all-natural cotton and pre-washed for extra softness, Charity Euro Shams will make laying your head down at night a treat! 

     

    Details: Duvet cover reverses to a natural white cotton 200TC percale. Euro and pillow shams feature the embroidery and tufting as well as the square pillow with added tassels in the corners for extra flair. All pieces feature zipper opening. Duvet cover features inner twill ties to keep duvet in place. All pieces sold separately.

    OEKO-TEX® Certified. 

     

    Shown with:
    Bamboo Cotton Sheet Set with Activated Charcoal. Also coordinates with Bamboo Cotton Sheet Set in Blush, 300TC Organic Cotton Sheet Sets in Rose Smoke, as well as 300TC Organic Cotton Sheet Sets in Waterway. 
    Bedskirt: Cotton Blend Bedskirt in Cloud.

    Details:

    All coordinating items are sold separately. Please call and verify availability at the store as stock changes daily.

    • Size: 26" x 26"

    FABRICATION:

    • Front: 100% Cotton
    • Back: 100% Cotton Percale
    • 200TC

     

    CERTIFICATIONS: 

    OEKO-TEX® Certified

    This product has been verified in an independent laboratory and tested for harmful substances according to STANDARD 100 by OEKO-TEX® Certification number: BJ025 123040 TESTEX

     

    SKU: HR20CHDC


    WASHING INSTRUCTIONS

    Machine wash cold on gentle cycle, inside out with zippers closed. Use a gentle detergent. Tumble dry on a gentle setting with low or no heat and remove promptly at cycle end. Add Nellie's Dryer Balls to reduce wrinkles and increase drying efficiency. Touch up with a medium heat iron or steamer as needed. Do not use bleach or fabric softener. Do not dry clean.

    Reviews
    My Offers
    My Offers