Politique de confidentialité

Toutes les politiques de sécurité et de confidentialité énumérées ci-dessous peuvent être modifiées à tout moment à la seule discrétion de QE Home, sans préavis. Cette section sera révisée de temps à autre.

En utilisant ce site Web, vous reconnaissez et acceptez de vous conformer aux conditions énumérées dans la présente section "Politique de sécurité et de confidentialité". Si vous n'êtes pas satisfait d'une partie quelconque de cette section, votre seul recours est de cesser d'utiliser ce site Web. Toutes ces conditions sont régies par la loi de la Colombie-Britannique, Canada. Si vous soulevez une action en justice relative à ces conditions générales, toutes les allégations doivent être déposées devant le tribunal provincial ou fédéral de la Colombie-Britannique, au Canada. S'il est prouvé que l'une des dispositions de la présente "Politique de sécurité et de confidentialité" est dissociée, les autres dispositions ne seront pas affectées et deviendront inapplicables. Vous acceptez de ne pas tenir QE Home, ses sociétés affiliées, ses administrateurs, ses dirigeants, ses employés, ses agents ou ses vendeurs responsables d'erreurs ou d'omissions, de quelque nature que ce soit, liées aux présentes conditions générales. Si vous choisissez d'utiliser ce site Web dans une juridiction autre que la Colombie-Britannique, Canada, vous êtes responsable de la conformité avec vos lois locales.

QE Home a des politiques de traitement, de stockage et de destruction des données informatiques et physiques, et ne distribuera ni ne communiquera aucune information sur les clients pour des raisons commerciales ou publicitaires. Les informations transactionnelles peuvent être partagées avec des sociétés affiliées et des partenaires tiers pour les commandes passées par une source affiliée lors du paiement.

Dans le but de prévenir les transactions frauduleuses et de protéger les informations personnelles, QE Home peut fournir des informations liées à la transaction à un tiers sécurisé et réputé pour effectuer la vérification de l'adresse et le traitement des transactions par carte de crédit. Toute information sauvegardée sur le dossier de la carte et consentie sera stockée de manière sécurisée et mise en voûte par un tiers chargé du traitement des cartes de crédit. En cas d'utilisation illégale, de falsification, de piratage de ce site, de vol d'identité et/ou de toute autre activité frauduleuse liée aux cartes de crédit, QE Home peut divulguer toute information UNIQUEMENT aux organismes d'application de la loi ou à toute autre partie concernée à des fins d'enquête criminelle.

QE Home ou ses entités affiliées ou liées ou ses vendeurs ne sont pas responsables de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit, de toute blessure, réclamation ou responsabilité, ou de toute autre cause résultant, sans s'y limiter, de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser les matériaux de ce site Web, de l'utilisation illégale, de l'altération, du piratage, du vol d'informations, des activités criminelles informatiques ou autres par d'autres utilisateurs.

Tous les éléments de ce site web sont, dans ce cadre, fournis "en l'état", et sans représentation, ni garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Nous ne garantissons pas que tous les éléments fournis sur le site sont exacts, exempts de virus et/ou d'erreurs, et que les erreurs ou défauts seront trouvés et corrigés. Nous ne fournissons également aucune garantie quant à l'actualité, l'authenticité, l'exhaustivité ou la fiabilité de toute information, contenu ou marchandise fournis sur ce site.

Afin de garantir un environnement d'achat sécurisé, nous utilisons la technologie Secure Sockets Layer (SSL) pour assurer à nos clients l'expérience d'achat la plus sûre possible. Cette technologie crypte les informations sensibles que vous fournissez, comme votre mot de passe et votre numéro de carte de crédit, lors de votre transaction en ligne.

Politique en matière de SMS

QE Home communique par le biais de messages textuels mobiles aux clients qui choisissent de s'inscrire au service SMS de QE Home ou qui acceptent de recevoir des messages textuels. Pour le service SMS de QE Home, les utilisateurs peuvent choisir de participer en ligne ou en fournissant leur numéro de téléphone mobile en magasin. Le nombre de messages peut varier. Aucun achat n'est nécessaire. Les messages automatisés récurrents seront envoyés au numéro de téléphone que vous aurez fourni lors de votre inscription. Pour obtenir de l'aide, envoyez un SMS à HELP au +18339640674 ou un e-mail à ask@qehomelinens.com.

Ce site web utilise des cookies pour garder la trace des articles que vous mettez dans votre panier, y compris lorsque vous avez abandonné votre panier. Ces informations sont utilisées pour déterminer quand envoyer des messages de rappel de panier par SMS.

Conditions d'utilisation du service mobile

Mes offres
Mes offres

Free shipping on orders $169+ OR free in-store pick up! Details | 100% Mulberry Silk Face Masks, FREE with purchase of $100+ Details

Privacy Policy

All the Security and Privacy Policies listed below are subject to change at any time at the sole discretion of QE Home without prior notice. This section will be revised from time to time.

By using this website, you are signifying acknowledgment and will comply with the terms and conditions listed in this “Security and Privacy Policy” section. If you are not satisfied with any part of this section, your sole remedy is to discontinue usage of this website. All these terms and conditions are governed by the jurisdictional law of British Columbia, Canada. Should you raise any legal action relating to these terms and conditions, all allegations should be filed in the provincial or federal court in British Columbia, Canada. If any provision of this “Security and Privacy Policy” is proved to be severed, the remaining provisions shall not be affected and become unenforceable. You agree not to hold QE Home, its affiliates, directors, officers, employees, agents or vendors liable for errors or omissions, of any kind, related to these terms and conditions. If you choose to use this website in any jurisdiction other than British Columbia, Canada, you are responsible for the compliance with your local laws.

QE Home has policies in handling, storing and destroying computerized and physical data, and will not distribute or release any customer information for any commercial, or advertising reasons. Transactional information may be shared with affiliates and third-party partners for orders placed through an affiliate source, or discounts received by entering third-party loyalty member account information at checkout. 

In the effort to prevent fraudulent transactions and to protect personal information, QE Home may provide transaction related information to a secure, reputable third party to perform address verification and credit card transaction processing. Any saved card-on-file information consented to will be securely stored and vaulted by a third party credit card processor. Should there be any illegal usage, tampering, hacking of this site, identity theft and/or any other credit card fraudulent activities, QE Home may disclose any information ONLY to law enforcement agencies or any parties of concern for criminal investigation purposes.

QE Home or its affiliated or related entities or vendors are not responsible for or liable to any loss or damage of any kind, injury, claims or liability, or any other causes which result from, but not limit to, usage of, or inability to use materials from this website, illegal use, tampering, hacking, information theft, computer criminal activities or otherwise by other users.

All materials in this website are, therein, provided “as is”, and without representation, warranties of any kind, either expressed or implied, including, but not limit to, warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

We do not warrant that all materials provided in the website to be accurate, virus and/or error free, and errors or defects will be found and corrected. We also provide no warrant regarding the timeliness, authenticity, completeness or reliability of any information, content or merchandise provided in this site.

To ensure a secure shopping environment, we use Secure Sockets Layer (SSL) technology to ensure our customers have the safest, most secure shopping experience possible. It works by encrypting sensitive information that you provide; like your password and credit card number -- during your online transaction.