Programme des métiers de la maison QE

Inscrivez-vous à notre programme B2B
Inscrivez-vous à notre programme B2B

Allez-y. Mettez-vous à l'aise avec nous.

Nous savons que votre entreprise a des besoins uniques, et nous sommes là pour vous fournir des solutions personnalisées et évolutives. Que vous soyez architecte d'intérieur, home stager, développeur, décorateur, hôte AirBnB, gestionnaire de centre de villégiature, administrateur de dortoir...(vous l'aurez compris, la liste est longue), nous vous encourageons à rejoindre notre programme QE Home Trades. Qu'il s'agisse de collections de literie étonnantes, de nouveaux décors élégants ou de literie de base, notre équipe d'experts est prête à vous aider à offrir à vos clients un tout nouveau niveau de confort.

S'associer avec nous présente de grands avantages. Pour commencer, les clients de notre programme de commerce ont accès à des prix spéciaux pour le commerce et reçoivent jusqu'à 20 % de réduction sur leurs commandes. Mais des prix compétitifs ne suffisent pas à garantir que votre entreprise est prise en charge - nous le savons ! C'est pourquoi vous bénéficierez du soutien d'un spécialiste des comptes dédié qui travaillera avec vous pour s'assurer que vos besoins sont satisfaits en toute simplicité. Nos spécialistes connaissent parfaitement nos produits et notre logistique, et ils seront heureux de faire des recommandations, de fournir des informations supplémentaires, de répondre à toutes les questions et de résoudre tous les problèmes. En bref, en rejoignant notre programme commercial, notre équipe devient une extension de la vôtre.

Pour s'inscrire à notre programme de formation professionnelle, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous devrez fournir les informations suivantes pour vérifier votre admissibilité : 

  • Nom et adresse de l'entreprise
  • Contact professionnel (courriel et numéro de téléphone)
  • URL de l'entreprise 
  • Identifiant de votre entreprise sur les médias sociaux (le cas échéant) 
  • Numéro de licence de l'entreprise (le cas échéant)

Tous les candidats doivent faire vérifier leur entreprise avant de pouvoir bénéficier des réductions du programme. Une fois que nous aurons reçu votre demande et confirmé votre adhésion, un membre de l'équipe vous contactera pour passer en revue les détails.

Pour plus d'informations, veuillez lire notre FAQ ci-dessous.



Foire aux questions

Aucun problème. Décrivez simplement votre entreprise en quelques mots en utilisant le champ d'option "Autre" du formulaire de demande.

L'approbation ne devrait pas prendre plus de deux jours ouvrables. Une fois que nous aurons confirmé votre admissibilité, nous vous enverrons un courriel à l'adresse que vous avez fournie.

Non, vous ne pouvez pas combiner votre réduction avec une autre offre.

Votre admissibilité à l'expédition gratuite dépendra de l'éloignement de la destination d'expédition et du coût de l'expédition à partir de notre entrepôt de Burnaby, en Colombie-Britannique.

Si vous n'êtes pas éligible à notre Programme des métiers, vous pouvez tout de même profiter de grands avantages en rejoignant notre Club des 40 clins d'œil (tels que des offres exclusives, des remises sur les certificats de récompense, des garanties prolongées, et bien plus encore !)

Faites savoir à un associé du magasin que vous êtes membre et fournissez le courriel que vous avez utilisé sur votre demande. Après avoir vérifié le statut de votre demande, l'associé appliquera votre remise commerciale au total de votre achat.

Notre équipe du Programme des métiers se fera un plaisir de vous aider à passer votre commande. Veuillez appeler le 1-866-421-5520 (appuyez sur le "3"), ou nous envoyer un courriel à b2b@qehomelinens.com et soyez prêt à fournir le courriel que vous avez utilisé sur votre demande. Vous pouvez trouver nos heures d'ouverture ici.

Oui, nous accueillons les entreprises du monde entier ! Veuillez noter que des frais d'expédition seront appliqués à toutes les commandes internationales.

Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez envoyer un courriel à notre équipe du Programme des métiers à l'adresse b2b@qehomelinens.com pour plus d'informations.

Mes offres
Mes offres

QE Home Trades Program

Sign up for our B2B Program
Sign up for our B2B Program

Go ahead. Get in bed with us.

We know your business has its own unique needs, and we’re here to provide customized solutions that scale. Whether you’re an interior designer, home stager, developer, decorator, AirBnB host, resort manager, dorm administrator...(you get it, the list goes on), we encourage you to join our QE Home Trades Program. From amazing bedding collections and stylish new decor to bedding basics, our team of experts are ready to help you treat your clients and customers to a whole new level of comfort.

Cozying up with us has some great perks. For starters, our Trades Program clients get access to special trades pricing and receive up to 20% off their orders. But competitive pricing isn’t enough to ensure your business is taken care of — we get that! That’s why you’ll have the support of a dedicated accounts specialist who will work with you to ensure your needs are met with ease. Our specialists know our products and logistics inside and out, and they’ll be happy to make recommendations, provide extra information, answer any questions, and troubleshoot any problems. In short, joining our Trades Program means our team becomes an extension of yours.

To apply for our Trades Program, simply fill out the form below. You will need to provide the following information to verify your eligibility: 

  • Business Name & Address
  • Business Contact (email & phone number)
  • Business URL 
  • Social Media handle of your business (if applicable) 
  • Business license number (if applicable)

All applicants must have their businesses verified before they are eligible for program discounts. Once we’ve received your application and confirmed your membership, a team member will contact you to go over the details.

For more information, please read our FAQ below.



Frequently Asked Questions

No problem. Simply describe your business in a few words using the “Other” option field on the application form.

It should take no longer than 2 business days to receive approval. Once we’ve confirmed your eligibility, we’ll email you at the address you’ve provided.

No, you cannot combine your discount with another offer.

Your eligibility for free shipping will depend on how remote the shipping destination is, and the cost to ship to your destination from our warehouse in Burnaby, B.C.

If you are not eligible for our Trades Program, you can still enjoy great benefits by joining our 40 Winks Club (such as exclusive offers, reward certificate discounts, extended warranties, and much more!)

Let a store associate know you are a member and provide the email address you used on your application. After checking your verification status, the associate will apply your trades discount to your purchase total.

Our Trades Program team will happily assist you with your order. Please call 1-866-421-5520 (press “3”), or email us at b2b@qehomelinens.com and be prepared to provide the email address you used on your application. You can find our hours of operation here.

Yes, we welcome businesses from all over the world! Do note that shipping fees will be applied to all international orders.

No worries. You can email our Trades Program team at b2b@qehomelinens.com for more information.

My Offers
My Offers