Aruba

Drap-housse  en coton de Bambou - vert Épicéa

De
$79.99
  • Lisse et semi-mat
  • Durable et écologique
  • Ideal for sensitive skin

    Read More

Nous n'avons pas assez de stock.

Ajouter au panier... L'article a été ajouté.
Ajouté au panier
  • Lisse et semi-mat
  • Durable et écologique
  • Idéal pour les peaux sensibles

Super lisses et respirants, nos Bamboo Cotton Fitted Draps ont la température sous contrôle ! Ils vous garderont au frais en été, au chaud en hiver et à l'aise toute l'année. Mélangés à un coton extrêmement doux pour plus de solidité et de durabilité, nos bamboo cotton draps deviennent de plus en plus doux au fil des lavages, ce qui les rend idéaux pour les personnes à la peau sensible et pour tous ceux qui recherchent une sensation durable et agréable draps.

FABRICATION :

  • 60% Rayon de bambou, 40% Coton
  • 310 fils

À propos de notre bambou

Les fibres de bambou écologiques utilisées pour produire le tissu de cet article sont cultivées à partir de tiges de bambou Moso. Le bambou Moso, la plante à la croissance la plus rapide au monde, peut atteindre 90 cm par jour et se propager rapidement avec beaucoup moins de ressources que d'autres cultures similaires ! Notez que cette variété de bambou n'est pas consommée par les pandas, de sorte que nos amis à fourrure peuvent profiter en paix de leurs sources de nourriture naturelles.

Pour en savoir plus sur notre site Bamboo Cotton , cliquez ici !

Pour vous aider à trouver votre taille idéale drap , lisez notre guide des tailles drap  

LES CERTIFICATIONS : 

Certifié OEKO-TEX®.

Ce produit a été vérifié dans un laboratoire indépendant et testé pour les substances nocives selon le STANDARD 100 par OEKO-TEX®.

FITTED DRAPS

  • Jumeau: 39" W x 75" L + 17" Drop
  • Jumeau XL : 39" W x 80" L + 17" Drop
  • Double : 54" W x 75" L L + 17" Drop
  • Grand: 60" L x 80" L+ 17" Drop
  • Très Grand: 78" W x 80" L+ 17" Drop

 

FABRICATION

  • 60% Rayon de bambou, 40% Coton
  • 300 fils

 

SKU : BDARBMFISU

INSTRUCTIONS DE LAVAGE : 

Laver en machine à l'envers, à froid, au cycle délicat avec une lessive douce telle que Nellie's Laundry Soda. Utilisez un agent de blanchiment sans chlore si nécessaire. Séchez par culbutage en douceur, à basse température ou sans chaleur, et retirez rapidement le linge à la fin du cycle. Ajoutez les boules de séchage Nellie's pour réduire les plis et augmenter l'efficacité du séchage. Retouchez avec un fer à chaleur moyenne ou un défroisseur à vapeur si nécessaire. N'utilisez pas d'adoucissant. Ne pas nettoyer à sec. Toujours laver séparément.

avis

Mes offres
Mes offres

Bamboo Cotton Fitted Sheet - Spruce

From
$74.99
  • Smooth and semi-matte
  • Durable and eco-friendly
  • Ideal for sensitive skin


    Read More

We don't have enough stock on hand.

Adding to cart… The item has been added
Added to Cart
  • Smooth and semi-matte
  • Durable and eco-friendly
  • Ideal for sensitive skin

Super smooth and breathable, our Bamboo Cotton Fitted Sheets have temperature on lock! They’ll keep you cool in summer, warm in winter, and cozy all year round. Blended with supremely soft cotton for strength and durability, our bamboo cotton sheets only get softer with every wash, making them ideal for those with sensitive skin and anyone looking for long-lasting, great-feeling sheets.

FABRICATION:

  • 60% Rayon from Bamboo, 40% Cotton
  • 310 Thread Count

About Our Bamboo

The eco-friendly bamboo fibers used to produce the fabric for this item are cultivated from Moso bamboo plant stalks. Moso bamboo, the world's fastest growing plant, can grow up to 90 cm a day and can spread rapidly with far fewer resources than other similar crops! Note that this variety of bamboo is not eaten by pandas, so our furry friends can enjoy their natural food sources in peace.

Learn more about our Bamboo Cotton here!

For help finding your ideal sheet size, read our Sheet Sizing guide 

CERTIFICATIONS: 

OEKO-TEX® Certified

This product has been verified in an independent laboratory and tested for harmful substances according to STANDARD 100 by OEKO-TEX®.

FITTED SHEETS

  • Twin: 39" W x 75" L + 17" Drop
  • Twin XL: 39" W x 80" L + 17" Drop
  • Double: 54" W x 75" L + 17" Drop
  • Queen: 60" W x 80"  L+ 17" Drop
  • King: 78" W x 80"  L+ 17" Drop

 

FABRICATION

  • 60% Rayon from Bamboo, 40% Cotton
  • 300 Thread Count

 

SKU: BDARBMFISU

WASHING INSTRUCTIONS: 

Machine wash inside out, cold on gentle cycle with a gentle detergent such as Nellie's Laundry Soda. Use non-chlorine bleach when needed. Tumble dry on a gentle setting with low or no heat and remove promptly at cycle end. Add Nellie's Dryer Balls to reduce wrinkles and increase drying efficiency. Touch up with a medium heat iron or steamer as needed. Do not use fabric softener. Do not dry clean. Always wash separately.

Reviews

My Offers
My Offers