Aruba

BeechBliss TENCEL™ Modal Fitted Sheet - Nuage blanc

De
$99.99
    Ajouté au panier
    Ajouter au panier... L'article a été ajouté.
    Disponibilité des magasins
    • Doux comme la soie et frais au toucher
    • Régulation de la température et évacuation de l'humidité
    • Durable de la forêt au tissu

    Au-delà de la douceur, nos BeechBliss TENCEL™ Modal Fitted Draps ont un toucher soyeux et frais qui dorlote la peau. Fabriqué à partir de bois de hêtre européen cultivé et récolté de manière durable et filé en tissu à l'aide d'une microtechnologie, le TENCEL™ Modal est incroyablement léger et durable. Ajoutez à cela une excellente régulation de la température et l'évacuation de l'humidité, et vous avez tous les ingrédients pour une nuit de sommeil parfaite - pour tout le monde, par tous les temps !

    Certifié OEKO-TEX®.

     

    A propos de TENCEL™Modal

    TENCEL™Modal est une fibre unique et écologique fabriquée à partir de hêtres et d'autres bois durs. Le tissu fabriqué avec ces fibres est d'une douceur exquise, léger, frais au toucher et excelle dans la régulation de la température, ce qui vous permet de dormir toute la nuit durant !

    Pour en savoir plus sur TENCEL™Modal, cliquez ici. 

    Pour vous aider à trouver votre taille idéale drap , lisez notre guide des tailles drap

     

    ARTICLES DISPONIBLES (EN MAGASIN ET EN LIGNE) :  

     

    FITTED DRAPS

    • Grand: 59" W x 79" L + 18" Drop
    • Très Grand: 77" W x 79" L + 18" Drop

     

    FABRICATION 

    • 100% TENCEL™ Modal avec Micro Technology provenant du bois de hêtre
    • 350 fils au pouce carré, armure satin

     

    LES CERTIFICATIONS :

    Certifié OEKO-TEX®.

    Ce produit a été vérifié dans un laboratoire indépendant et testé sur les substances nocives conformément à la norme STANDARD 100 par OEKO-TEX® Numéro de certification : BEHO 078808 TESTEX

     

    SKU : BDARMDFICL

    INSTRUCTIONS DE LAVAGE :  

    Laver en machine à froid, au cycle délicat, avec un détergent doux comme le Nellie's Laundry Soda. Séchez par culbutage à basse température ou sans chaleur et retirez rapidement le linge à la fin du cycle. Ajoutez les boules de séchage Nellie's pour réduire les plis et augmenter l'efficacité du séchage. Retouchez avec un fer à chaleur moyenne ou un défroisseur à vapeur si nécessaire. N'utilisez pas d'agent de blanchiment ni d'assouplissant. Ne pas nettoyer à sec. Toujours laver séparément.

    En raison de ses fibres naturelles, BeechBliss draps peut être affecté par des lotions et des crèmes pour le corps contenant des ingrédients chimiques qui peuvent agir comme des agents de blanchiment ou laisser des taches d'huile ; ou, dans certains cas rares, par les niveaux de pH plus élevés de la peau du dormeur. Lisez notre article de blog pour vous aider à éliminer les taches d'huile que vous découvrez sur votre draps.

    avis
    Mes offres
    Mes offres

Aruba

BeechBliss TENCEL™ Modal Fitted Sheet - Cloud

From
$99.99
SHIPS FREE
    Adding to cart… The item has been added
    Add To Favourites
    Store Availability
    • Silky soft and cool to the touch
    • Temperature regulating and moisture-wicking
    • Sustainable from forest to fabric

    Beyond soft, our BeechBliss TENCEL™ Modal Fitted Sheets have a silky, cool feel that pampers the skin. Made from sustainably grown and harvested European beech wood and spun into fabric using micro technology, TENCEL™ Modal is incredibly lightweight and long-lasting. Add to that excellent temperature regulation and moisture wicking, and you have all the ingredients for a perfect night’s sleep — for anyone, in any weather!

    OEKO-TEX® Certified

     

    About TENCEL™ Modal

    TENCEL™ Modal is a unique, eco-friendly fiber made from beech trees and other hardwoods. The fabric made with these fibers is exquisitely soft, lightweight, cool to the touch and excels at regulating temperature, so you can sleep the whole night through!

    Read more about TENCEL™ Modal here. 

    ITEMS AVAILABLE (IN STORES & ONLINE):  

     

    FITTED SHEETS

    • Queen: 60" x 80" + 17" Drop
    • King: 78" x 80" + 17" Drop

     

    FABRICATION 

    • 100% TENCEL™ Modal with Micro Technology from beech wood trees
    • 350 thread count, sateen weave

     

    CERTIFICATIONS:

    OEKO-TEX® Certified

    This product has been verified in an independent laboratory and tested for harmful substances according to STANDARD 100 by OEKO-TEX® Certification number: BEHO 078808 TESTEX

     

    SKU: BDARMDFICL

    WASHING INSTRUCTIONS:  

    Machine wash cold on gentle cycle with a gentle detergent such as Nellie's Laundry Soda. Tumble dry on a gentle setting with low or no heat and remove promptly at cycle end. Add Nellie's Dryer Balls to reduce wrinkles and increase drying efficiency. Touch up with a medium heat iron or steamer as needed. Do not use bleach or fabric softener. Do not dry clean. Always wash separately.

    Whenever possible, avoid the use of stain removers on natural fabrics. If using a stain remover, opt for a bleach-free product like our Grandma's Spot Remover and carefully follow the instructions on the label. We don't recommend using commercial-grade stain removers, but if you do, avoid leaving it on for extended periods of time as this may weaken fibers and cause discolouration. For further care instructions, visit our Linen Laundering and Care Page.

    Reviews
    My Offers
    My Offers