Aruba

Housse de couette Eucalyptus Luxe - Ruby

De
$169.99
$118.99
Liquidation saisonnière | VENTE FINALE
  • BDARTEDCRU
  • BDARTESSRU
  • BDARTEFIRU
  • BDARTEPCRU
    Ajouté au panier
    Ajouter au panier... L'article a été ajouté.

    Nous n'avons pas assez de stock.

    Seulement en stock

    Disponibilité des magasins

    *Les articles de déstockage sont des ventes finales.

    • Doux comme du beurre et lustré
    • Régulation de la température et évacuation de l'humidité
    • Durable de la forêt au tissu

    Douce comme du beurre et respirante, notre housse de couette Eucalyptus Luxe TENCEL™ Lyocell en Rubis, un rouge bijou, présente un riche compte de 500 fils et une texture lustrée qui se drape magnifiquement contre la peau, et comporte des liens intérieurs pour maintenir votre couette en place pendant votre sommeil. Dérivées du bois d'eucalyptus cultivé et récolté de manière durable, les fibres TENCEL™ Lyocell excellent dans l'évacuation de l'humidité et la régulation de la température, pour vous permettre de dormir toute la nuit. Et puis, savoir que vous avez fait un choix responsable pour l'environnement, ça aide aussi !

    A propos de TENCEL™ Lyocell

    TENCEL™Lyocell est une fibre unique et écologique fabriquée à partir d'eucalyptus et d'autres bois durs. Le tissu fabriqué avec ces fibres est d'une douceur exquise et excelle à réguler la température et à évacuer l'humidité pour vous garder au frais et au chaud toute la nuit !

    Pour en savoir plus sur TENCEL™Lyocell, cliquez ici.

    Remarque : les taies d'oreiller et les draps coordonnés sont vendus séparément.

    ARTICLES DISPONIBLES (EN MAGASIN ET EN LIGNE) : 

    Chaque housse de couette et chaque housse de lit drap est vendue individuellement. drap Les ensembles comprennent une housse de couette plate drap, une housse de couette ajustée drap et deux taies d'oreiller ; les ensembles de taille Jumeau comprennent une housse de couette plate drap, une housse de couette ajustée drap et une taie d'oreiller. Chaque ensemble de taies d'oreiller est vendu par paire (deux par paquet). La housse de couette est dotée d'une fermeture à glissière et d'attaches intérieures en sergé pour maintenir la couette en place. 

    COUVERTURE DUVET

    • Grand: 90" W x 90" L
    • Très Grand: 106" W x 90" L

    FLAT DRAP:

    • Jumeau: 68" W x 99" L
    • Double : 82" W x 99" L
    • Grand: 94" W x 105" L
    • Très Grand 111" W x 105" L

    TAIE D'OREILLER (S) :

    • Standard (Jumeau) : 28" W x 21" L
    • Double / Grand: 32" W x 21" L
    • Très Grand: 38" W x 21" L

    FITTED DRAPS:

    • Jumeau: 40" W x 75" L + 17" Drop
    • Double : 54" W x 75" L L + 17" Drop
    • Grand: 60" W x 80" L + 17" Drop
    • Très Grand: 78" W x 80" L + 17" Drop

     

    SKU : BDARTEDCRU

     

    INSTRUCTIONS DE LAVAGE :

    Laver en machine à froid, au cycle délicat, avec un détergent doux comme le Nellie's Laundry Soda. Séchez par culbutage à basse température ou sans chaleur et retirez rapidement le linge à la fin du cycle. Ajoutez les boules de séchage en laine QE Home pour réduire les plis et augmenter l'efficacité du séchage. Retouchez avec un fer à chaleur moyenne ou un défroisseur à vapeur si nécessaire. N'utilisez pas d'agent de blanchiment ni d'assouplissant. Ne pas nettoyer à sec. Toujours laver séparément.

    En raison de ses fibres naturelles, Eucalyptus Luxe draps peut être affecté par des lotions et des crèmes pour le corps contenant des ingrédients chimiques qui peuvent agir comme des agents de blanchiment ou laisser des taches d'huile ; ou, dans certains cas rares, par des niveaux de pH plus élevés de la peau du dormeur. Lisez notre article de blog pour vous aider à éliminer les taches d'huile que vous découvrez sur votre draps.

    avis
    Mes offres
    Mes offres

Aruba

Eucalyptus Luxe Duvet Cover - Ruby

From
$169.99
$118.99
Seasonal Clearance | FINAL SALE
  • BDARTEDCRU
  • BDARTESSRU
  • BDARTEFIRU
  • BDARTEPCRU
    Added to Cart
    Adding to cart… The item has been added
    Store Availability

    *Clearance items are final sale.

    • Buttery soft and lustrous
    • Temperature regulating and moisture wicking
    • Sustainable from forest to fabric

    Buttery soft and breathable, our Eucalyptus Luxe TENCEL™ Lyocell Duvet Cover in Ruby, a jeweled red, feature a rich 500 thread count and a lustrous texture that drapes beautifully against the skin, and features inner ties to keep your duvet in place while you sleep. Derived from sustainably grown and harvested eucalyptus wood, TENCEL™ Lyocell fibers excel at wicking away moisture and regulating temperature, so you can sleep the whole night through. Plus, knowing you’ve made a responsible choice for the environment helps too!

    About TENCEL™ Lyocell

    TENCEL™ Lyocell is a unique, eco-friendly fiber made from eucalyptus trees and other hardwoods. The fabric made with these fibers is exquisitely soft  and excels at regulating temperature and wicking away moisture to keep you cool but cozy all-night long!

    Read more about TENCEL™ Lyocell here.

    Note: Pillowcases and coordinating sheeting sold separately.

    ITEMS AVAILABLE (IN STORES & ONLINE): 

    Each Duvet Cover & Fitted Sheet is sold individually. Sheet Sets comes with a flat sheet, fitted sheet & 2 pillowcases; twin size sets come with a flat sheet, fitted sheet & 1 pillowcase, Each set of Pillowcases are sold in pairs (two per package). Duvet cover features zipper closure and inner twill ties to keep duvet in place.Coordinating items sold separately. 

    DUVET COVER

    • Queen: 90" W x 90" L
    • King: 106" W x 90" L

    FLAT SHEET:

    • Twin: 68" W x  99" L
    • Double: 82" W x 99” L
    • Queen: 94" W x 105” L
    • King  111" W x 105" L

    PILLOWCASE(S):

    • Standard (Twin): 28" W x 21" L
    • Double / Queen: 32" W x 21” L
    • King: 38" W x 21" L

    FITTED SHEETS:

    • Twin: 40" W x 75" L + 17" Drop
    • Double: 54" W x 75" L + 17" Drop
    • Queen: 60" W x 80" L + 17" Drop
    • King: 78" W x 80" L + 17" Drop

     

    SKU: BDARTEDCRU

     

    WASHING INSTRUCTIONS:

    Machine wash cold on gentle cycle with a gentle detergent such as Nellie's Laundry Soda. Tumble dry on a gentle setting with low or no heat and remove promptly at cycle end. Add QE Home Wool Dryer Balls to reduce wrinkles and increases drying efficiency. Touch up with a medium heat iron or steamer as needed. Do not use bleach or fabric softener. Do not dry clean. Always wash separately.

    Due to their natural fibers, Eucalyptus Luxe sheets may be affected by body lotions and creams with chemical ingredients that can act like bleach or leave oil stains; or, in some rare instances, by higher skin pH levels of the sleeper. Read our handy blog post for help removing any oil stains you discover on your sheets. 

    Reviews
    My Offers
    My Offers