Carlingdale

Taie d'oreiller Prose (vendue individuellement)

De
$44.99
$22.50
*60% DE RABAIS | Retrait en magasin
    Ajouté au panier
    Ajouter au panier... L'article a été ajouté.

    Nous n'avons pas assez de stock.

    Seulement en stock

    Disponibilité des magasins

    *Réduisez de 60 % le prix d'origine en achetant cet article en ligne et en le retirant en magasin. Le rabais est appliqué automatiquement à la caisse. Vente finale. Quantités limitées. Jusqu'à épuisement des stocks. 

    • QE Accueil exclusif
    • Mélange TENCEL™ Lyocell doux et soyeux
    • Lavable et séchable en machine

    Entrez dans une œuvre d'art avec notre cache-oreiller Prose. Inspiré des peintures impressionnistes et des promenades dans les jardins printaniers, ce motif présente une élégante illustration de fleurs de glycine violettes, accentuée par des coups de pinceau expressifs sur un fond gris vif. Son magnifique motif repose sur notre mélange de coton TENCEL™ lisse caractéristique, ce qui le rend à la fois doux au toucher et beau à regarder.

    Détails : Imprimé sur notre mélange 300TC TENCEL™ Lyocell et coton. La housse de couette et les taies d'oreiller sont finies avec des bords passepoilés lilas. La housse de couette est dotée d'attaches d'angle et d'ancrage latéral qui se fixent à la couette pour la maintenir en place et l'empêcher de se déplacer. Tous les articles ont des fermetures à glissière YKK. Tous les articles sont vendus séparément.

    FABRICATION :

    • 50% TENCEL™ Lyocell 
    • 50% coton

    LES CERTIFICATIONS : 

    Certifié OEKO-TEX®.

    Ce produit a été vérifié dans un laboratoire indépendant et testé sur les substances nocives conformément à la norme STANDARD 100 par OEKO-TEX® Numéro de certification : BEHO 078808 TESTEX

    ARTICLES DISPONIBLES (EN MAGASIN ET EN LIGNE) : 

    Tous les articles coordonnés sont vendus séparément. 

    CACHE-OREILLERS (VENDUS INDIVIDUELLEMENT) 

    • Grand: 30" W x 20" L
    • Très Grand: 36" W x 20" L

     

    SKU : CD23PRPS

    INSTRUCTIONS DE LAVAGE

    Laver à froid en machine à cycle délicat, à l'envers avec les fermetures éclair fermées. Utilisez un détergent doux. Séchez par culbutage en douceur, à basse température ou sans chaleur, et retirez rapidement le linge à la fin du cycle. Ajoutez les boules de séchage QE Home Wool pour réduire les plis et augmenter l'efficacité du séchage. Retouchez avec un fer à chaleur moyenne ou un défroisseur à vapeur si nécessaire. N'utilisez pas d'agent de blanchiment ni d'assouplissant. Ne pas nettoyer à sec.

    avis
    Mes offres
    Mes offres

Carlingdale

Prose Pillow Sham (Sold Individually)

From
$44.99
    Added to Cart
    Adding to cart… The item has been added
    Store Availability
    • QE Home exclusive
    • Silky soft TENCEL™ Lyocell blend
    • Machine washable & dryable

    Walk into a work of art with our Prose Pillow Sham. Inspired by impressionist paintings and spring garden strolls, this design features an elegant illustration of purple wisteria blossoms, accented with expressive brushstrokes over a bright grey background. Its gorgeous pattern rests over our signature smooth TENCEL™ cotton blend, making it both soft to touch and beautiful to behold.

    Details: Printed on our 300TC TENCEL™ Lyocell & cotton blend. Duvet cover and pillow shams are finished with lilac piped edges. Duvet cover has corner and side anchor ties that attach to duvet to keep it in place and prevent shifting. All items have YKK zipper closures. All items sold separately.

    FABRICATION:

    • 50% TENCEL™ Lyocell 
    • 50% Cotton

    CERTIFICATIONS: 

    OEKO-TEX® Certified

    This product has been verified in an independent laboratory and tested for harmful substances according to STANDARD 100 by OEKO-TEX® Certification number: BEHO 078808 TESTEX

    ITEMS AVAILABLE (IN STORES & ONLINE): 

    All coordinating items are sold separately. 

    PILLOW SHAMS (SOLD INDIVIDUALLY) 

    • Queen: 30" W x 20" L
    • King: 36" W x 20" L

     

    SKU: CD23PRPS

    WASHING INSTRUCTIONS

    Machine wash cold on gentle cycle, inside out with zippers closed. Use a gentle detergent. Tumble dry on a gentle setting with low or no heat and remove promptly at cycle end. Add QE Home Wool Dryer Balls to reduce wrinkles and increases drying efficiency. Touch up with a medium heat iron or steamer as needed. Do not use bleach or fabric softener. Do not dry clean.

    Reviews
    My Offers
    My Offers