QE Bébé

Pura Vida Taille du berceau courtepointe

De
$29.99
    Ajouté au panier
    Ajouter au panier... L'article a été ajouté.

    Nous n'avons pas assez de stock.

    Seulement en stock

    Disponibilité des magasins
    • QE Accueil exclusif
    • Coton biologique non teint et non blanchi
    • Lavable et séchable en machine

    Aidez vos petits dormeurs à faire de beaux rêves avec le lit d'enfant Pura Vida courtepointe! Avec ses longues lignes verticales cousues sur une surface naturelle beige nuage, ce courtepointe est fabriqué en coton biologique et sans colorants, ce qui le rend particulièrement sûr pour les dormeurs à la peau sensible. Fini avec un rembourrage en polyester recyclé respectueux de l'environnement, ce luxueux courtepointe est livré avec un ou plusieurs coussins coordonnés et est très léger et respirant pour que vos petits puissent dormir en toute tranquillité.

    FABRICATION : 

    • Coquille : 100% coton biologique
    • Rembourrage : 100% Polyester recyclé

    LES CERTIFICATIONS : 

    Certifié OEKO-TEX®.

    Ce produit a été vérifié dans un laboratoire indépendant et testé sur les substances nocives conformément à la norme STANDARD 100 par le numéro de certification OEKO-TEX® : SH025 209260 TESTEX

    EXPÉDITION :

    REMARQUE : des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer aux produits volumineux et confortables tels que celui-ci, et/ou pour l'expédition vers des régions éloignées. Les commandes livrées en magasin sont toujours gratuites ! Visitez notre page d'expédition pour plus d'informations.

    ARTICLES DISPONIBLES (EN MAGASIN ET EN LIGNE) : 

    Chaque article est vendu individuellement (un par paquet).

    TAILLES DISPONIBLES

    • 45" L x 36" L L

     

    SKU : QCQSCO23PVBB

    INSTRUCTIONS DE LAVAGE :

    Laver en machine à l'eau froide au cycle délicat. Séchage par culbutage à basse température. Ajoutez les boules de séchage QE Home Wool pour réduire les plis et augmenter l'efficacité du séchage. Retouchez avec un fer à repasser à basse température si nécessaire. Ne pas blanchir ni nettoyer à sec.

    avis
    Mes offres
    Mes offres

Pura Vida Crib-Sized Quilt

From
$29.99
  • QE Home exclusive
  • Undyed & unbleached organic cotton
  • Machine washable and dryable
    Read More

We don't have enough stock on hand.

Adding to cart… The item has been added
Added to Cart

Congratulations, you’ve just found a reindeer as part of our Holiday Giveaway! For a chance to win up to $2000 in prizes, take a screenshot of the reindeer on this page, and visit us on Instagram to enter!

  • QE Home exclusive
  • Undyed & unbleached organic cotton
  • Machine washable and dryable

Help your littlest sleepers drift through their sweetest dreams with our Pura Vida Crib-Sized Quilt! Featuring long vertical stitched lines over a natural cloud beige surface, this quilt is made with organic cotton fabric and free from added colours and dyes, making it additionally safe for sleepers with sensitive skin. Finished with an eco-friendly recycled polyester fill, this luxurious quilt comes with coordinating pillow sham(s) and is extra light and breathable so that your little ones can sleep easy.

FABRICATION: 

  • Shell: 100% Organic Cotton
  • Fill: 100% Recycled Polyester

CERTIFICATIONS: 

OEKO-TEX® Certified

This product has been verified in an independent laboratory and tested for harmful substances according to STANDARD 100 by OEKO-TEX® Certification number: SH025 209260 TESTEX

SHIPPING:

PLEASE NOTE! Additional shipping charges may apply to big, cozy products such as this, and/or for shipping to remote regions. Ship-to-store orders are always free! Visit our shipping page for more information.

ITEMS AVAILABLE (IN STORES & ONLINE): 

Each item sold individually (one per package).

SIZES AVAILABLE

  • 45" W x 36" L

 

SKU: QCQSCO23PVBB

WASHING INSTRUCTIONS:

Machine wash in cold water on a gentle cycle. Tumble dry on low heat. Add QE Home Wool Dryer Balls to reduce wrinkles and increases drying efficiency. Touch up with a low heat iron as needed. Do not bleach or dry clean.

Reviews

My Offers
My Offers