Carlingdale

Tamarak Euro Sham

De
$44.99 $22.49
  • QE Accueil exclusif
  • Surface texturée en jacquard tissé
  • Machine washable & dryable
    Read More

Nous n'avons pas assez de stock.

Ajouter au panier... L'article a été ajouté.
Ajouté au panier
  • QE Accueil exclusif
  • Surface texturée en jacquard tissé
  • Lavable et séchable en machine

Complétez votre retraite paisible au bord du lac avec l'alèse Tamarak. Doté d'une surface grise ton sur ton en tissu jacquard texturé, cet accessoire s'adapte parfaitement à tout style de chambre à coucher d'automne et se marie naturellement avec sa housse de couette panoramique coordonnée.

Détails : Motifs de housse de couette et de cache-oreiller imprimés sur notre tissu mélangé doux et respirant bamboo cotton . Complétez la collection avec l'Euro Sham gris ton sur ton en jacquard tissé 100 % polyester de Tamarak et l'élégante housse d'oreiller Boudoir 100 % coton lavée à la pierre, ornée d'un appliqué de feuilles en relief sur un tissu de toile gris. La housse de couette est munie d'attaches de coin et de côté qui s'attachent à la couette pour la maintenir en place et l'empêcher de bouger. Toutes les pièces sont dotées d'une fermeture à glissière. Tous les articles sont vendus séparément.

Don't forget the fill! Click here to pick up a coordinating insert cushion.

FABRICATION :

  • 100% Polyester

LES CERTIFICATIONS : 

Certifié OEKO-TEX®.

Ce produit a été vérifié dans un laboratoire indépendant et testé sur les substances nocives conformément à la norme STANDARD 100 par OEKO-TEX® Numéro de certification : BEHO 078808 TESTEX

ARTICLES DISPONIBLES (EN MAGASIN ET EN LIGNE) : 

Tous les articles coordonnés sont vendus séparément. 

EURO SHAM (VENDU INDIVIDUELLEMENT)

  • 26" W x 26" L

 

SKU : CD23TAPSEU

INSTRUCTIONS DE LAVAGE

Laver à froid en machine à cycle délicat, à l'envers avec les fermetures éclair fermées. Utilisez un détergent doux. Séchez par culbutage en douceur, à basse température ou sans chaleur, et retirez rapidement le linge à la fin du cycle. Ajoutez les boules de séchage QE Home Wool pour réduire les plis et augmenter l'efficacité du séchage. Retouchez avec un fer à chaleur moyenne ou un défroisseur à vapeur si nécessaire. N'utilisez pas d'agent de blanchiment ni d'assouplissant. Ne pas nettoyer à sec.

avis

Mes offres
Mes offres

Carlingdale

Tamarak Euro Sham

From
$44.99 $22.49
  • QE Home exclusive
  • Textural woven jacquard surface
  • Machine washable & dryable
    Read More

We don't have enough stock on hand.

Adding to cart… The item has been added
Added to Cart
  • QE Home exclusive
  • Textural woven jacquard surface
  • Machine washable & dryable

Complete your peaceful lakeshore retreat with our Tamarak Euro Sham. Featuring a tonal grey surface made with a textural woven jacquard fabric, this accessory fits perfectly with any autumn bedroom style, and fits naturally in with its coordinating scenic duvet cover.

Details: Duvet cover and pillow sham designs printed on our soft and breathable bamboo cotton blended fabric. Complete the collection with Tamarak's tonal grey 100% polyester woven jacquard Euro Sham and an elegant stone-washed 100% cotton Boudoir Pillow Cover with a raised leaf- line appliqué on grey canvas fabric. Duvet cover has corner and side anchor ties that attach to duvet to keep in place and prevent shifting. All pieces feature zipper entry. All items are sold separately.

Don't forget the fill! Click here to pick up a coordinating insert cushion.

FABRICATION:

  • 100% Polyester

CERTIFICATIONS: 

OEKO-TEX® Certified

This product has been verified in an independent laboratory and tested for harmful substances according to STANDARD 100 by OEKO-TEX® Certification number: BEHO 078808 TESTEX

ITEMS AVAILABLE (IN STORES & ONLINE): 

All coordinating items are sold separately. 

EURO SHAM (SOLD INDIVIDUALLY)

  • 26" W x 26" L

 

SKU: CD23TAPSEU

WASHING INSTRUCTIONS

Machine wash cold on gentle cycle, inside out with zippers closed. Use a gentle detergent. Tumble dry on a gentle setting with low or no heat and remove promptly at cycle end. Add QE Home Wool Dryer Balls to reduce wrinkles and increases drying efficiency. Touch up with a medium heat iron or steamer as needed. Do not use bleach or fabric softener. Do not dry clean.

Reviews

My Offers
My Offers