Notre housse de couette Blanchard White présente un motif jacquard texturé de branches d'arbre blanches. Housse de couette Blanchard Gros plan de notre housse de couette Blanchard White pour montrer son motif jacquard sur son tissu doucement plié. Notre modèle Blanchard White Pillow Sham sur une literie blanche.

Housse de couette Blanchard

De
$269.99 $188.99
En vente et livré gratuitement*.
En vente et livré gratuitement*.
  • Une exclusivité de la maison QE
  • Luxueux jacquard 3-D
  • 300 thread count cotton sateen
    Read More

Nous n'avons pas assez de stock.

Ajouter au panier... L'article a été ajouté.
Ajouté au panier

*La livraison gratuite s'applique uniquement aux housses de couette. Les taies d'oreiller et les articles coordonnés achetés séparément sont exclus de la promotion Livraison gratuite.

  • Une exclusivité de la maison QE
  • Luxueux jacquard 3-D
  • Satin de coton 300 fils


Notre housse de couette Blanchard White est douce comme la neige et apporte une délicate forêt de givre à votre chambre. Tissé dans un luxueux mélange de coton et de polyester jacquard, Blanchard met en valeur votre espace de sommeil avec un subtil éclat blanc doux et un motif texturé de branches d'arbres chatoyantes.

Détails : La housse de couette et les cache-oreillers Blanchard sont ornés d'un passepoil blanc uni. La housse de couette se transforme en satin blanc de 300 fils 100% coton et les taies d'oreiller se transforment en un mélange de coton et de polyester jacquard blanc uni. L'oreiller Boudoir est cousu dans le tissu jacquard en coton/polyester uni et comporte des branches d'arbre brodées en point de satin blanc. La housse de couette est dotée d'attaches de coin et de côté qui se fixent à la couette pour la maintenir en place et l'empêcher de bouger. Tous les articles ont une fermeture éclair. Tous les articles sont vendus séparément.

FABRICATION : 

Housse de couette, taies d'oreiller, taie d'oreiller boudoir et jupe de lit

  • 80% coton, 20% polyester
  • 300 fils

Dos de la housse de couette

  • 100% coton
  • 300 fils 

Tablier de la jupe du lit

  • 20% coton, 80% polyester
  • 300 fils

LES CERTIFICATIONS : 

Certifié OEKO-TEX®.

Ce produit a été vérifié dans un laboratoire indépendant et testé sur les substances nocives conformément à la norme STANDARD 100 par OEKO-TEX® Numéro de certification : BEHO 078808 TESTEX

ARTICLES DISPONIBLES (EN MAGASIN ET EN LIGNE) : 

Tous les articles coordonnés sont vendus séparément. 

COUVERTURE DUVET 

  • Grand: 90" x 90" 
  • Très Grand: 106" x 90" 
  • Super Très Grand: 114" x 93"

COUSSIN D'OREILLE 

  • Grand: 30" x 20" 
  • Très Grand: 36" x 20" 

HOUSSE DE COUSSIN BOUDOIR 

  • 24" x 12"

JUPE DE LIT

  • Grand: 60" x 80" + 15"
  • Très Grand: 78" x 80" + 15"

 

SKU : CD21BLDC

INSTRUCTIONS DE LAVAGE :

Laver à froid en machine à cycle délicat, à l'envers avec les fermetures éclair fermées. Utilisez un détergent doux. Séchez par culbutage en douceur, à basse température ou sans chaleur, et retirez rapidement le linge à la fin du cycle. Ajoutez les boules de séchage QE Home Wool pour réduire les plis et augmenter l'efficacité du séchage. Retouchez avec un fer à chaleur moyenne ou un défroisseur à vapeur si nécessaire. N'utilisez pas d'agent de blanchiment ni d'assouplissant. Ne pas nettoyer à sec.

avis

Mes offres
Mes offres

Our Blanchard White Duvet Cover and features a textured jacquard pattern of white tree branches. Blanchard Duvet Cover Close-up of our Blanchard White Duvet Cover to show its jacquard pattern on its softly folded fabric. Our Blanchard White Pillow Sham on white bedding.

Blanchard Duvet Cover

From
$269.99 $188.99
On Sale & SHIPS FREE*
On Sale & SHIPS FREE*
  • A QE Home Exclusive
  • Luxurious 3-D jacquard
  • 300 thread count cotton sateen
    Read More

We don't have enough stock on hand.

Adding to cart… The item has been added
Added to Cart

*Free Shipping only applicable for Duvet Covers. Pillow Shams and coordinating pieces purchased separately are excluded from Free Shipping promotion.

  • A QE Home Exclusive
  • Luxurious 3-D jacquard
  • 300 thread count cotton sateen


Our Blanchard White Duvet Cover is soft as snow, and brings a delicate frosty forest to your bedroom. Woven in a luxurious blend cotton & polyester jacquard, Blanchard highlights your sleeping space with a subtle soft-white shine and textured pattern of shimmering tree branches.

Details: Blanchard duvet cover and pillow shams are finished with solid white piping. Duvet cover reverses to a white 300 Thread Count 100% cotton sateen and the pillow shams reverse to a solid white cotton/polyester jacquard blend. Boudoir Pillow is sewn with the solid cotton/polyester jacquard fabric and features white embroidered satin-stitch tree branches. Duvet cover has corner and side anchor ties that attach to duvet to keep it in place and prevent shifting. All items have zipper entry. All items sold separately.

FABRICATION: 

Duvet Cover Surface, Pillow Shams, Boudoir Pillow Cover, & Bed Skirt

  • 80% Cotton, 20% Polyester
  • 300 Thread Count

Duvet Cover Backing

  • 100% Cotton
  • 300 Thread Count 

Bed Skirt Deck

  • 20% Cotton, 80% Polyester
  • 300 Thread Count

CERTIFICATIONS: 

OEKO-TEX® Certified

This product has been verified in an independent laboratory and tested for harmful substances according to STANDARD 100 by OEKO-TEX® Certification number: BEHO 078808 TESTEX

ITEMS AVAILABLE (IN STORES & ONLINE): 

All coordinating items are sold separately. 

DUVET COVER 

  • Queen: 90" x 90" 
  • King: 106" x 90" 
  • Super King: 114" x 93"

PILLOW SHAMS 

  • Queen: 30" x 20" 
  • King: 36" x 20" 

BOUDOIR PILLOW COVER 

  • 24" x 12"

BED SKIRT

  • Queen: 60" x 80" + 15"
  • King: 78" x 80" + 15"

 

SKU: CD21BLDC

WASHING INSTRUCTIONS:

Machine wash cold on gentle cycle, inside out with zippers closed. Use a gentle detergent. Tumble dry on a gentle setting with low or no heat and remove promptly at cycle end. Add QE Home Wool Dryer Balls to reduce wrinkles and increases drying efficiency. Touch up with a medium heat iron or steamer as needed. Do not use bleach or fabric softener. Do not dry clean.

Reviews

My Offers
My Offers