Vue de face de la couette Petite Microgel, dotée d'une enveloppe en percale de coton 180TC et d'un garnissage en microgel. La couette Microgel Petite présente une construction en points de chaînette pour garder votre bébé au chaud et au chaud toute la nuit. Close up of anchor ties on Crib Sized Microgel Duvet. Gros plan sur les attaches intérieures de la couette Microgel pour lit d'enfant.
  • Revêtement : 100% coton percale
  • Fill: 100% Microgel
    Read More

Nous n'avons pas assez de stock.

Ajouter au panier... L'article a été ajouté.
Ajouté au panier

Gardez votre bébé bien au chaud grâce à notre couette microgel de petite taille, dotée d'une enveloppe en percale 100 % coton 180TC et d'un garnissage en microgel avec une construction en point de chaînette. Les couettes microgel Petite sont disponibles dans cette petite taille pour s'adapter à tous les espaces de sommeil, que vous aidiez les petits dormeurs à s'installer confortablement ou que vous ayez simplement besoin d'un peu plus de chaleur en déplacement.

Fabrication : 

  • Revêtement : 100% coton percale
  • Remplissage : 100% Microgel

Pour en savoir plus sur nos couettes, lisez notre Guide des couettes!

Vous avez des questions sur cette couette ou vous avez besoin d'aide pour trouver la couette qui vous convient ? Réservez une consultation virtuelle gratuite ici!

** Pour des raisons de santé, les couettes sont en vente finale.  

ARTICLES DISPONIBLES (en magasin et en ligne) : 

Veuillez consulter appeler et vérifier disponibilité au magasin car le stock change quotidiennement.

Taille :

  • 36'' x 45''
  • 91 x 114 cm

SKU : KBSHDVMGBB

Instructions de lavage :

Lavage en machine à froid, cycle délicat avec un savon liquide non détergent (tel que Woolite ou Zero). Sécher par culbutage en cycle délicat à basse température. Utilisez les boules de séchage QE Home Wool pour augmenter l'efficacité du séchage. Si possible, utilisez un lave-linge extra-large à chargement frontal. Si vous décidez de faire nettoyer votre couette par un professionnel, assurez-vous que celui-ci a de l'expérience avec le duvet. N'utilisez pas d'eau de Javel et ne repassez pas. Protégez toujours votre couette avec une housse de couette.

KBSHDVMGBB 
avis

Mes offres
Mes offres

Front view of the Petite Microgel Duvet featuring  180TC cotton percale shell and microgel fill. The Petite Microgel Duvet features box stitch construction to keep your baby warm and cozy all night. Close up of anchor ties on Crib Sized Microgel Duvet. Close up of inner ties on Crib Sized Microgel Duvet.
Learn More

We don't have enough stock on hand.

Adding to cart… The item has been added
Added to Cart

Keep your baby snug and warm with our microgel petite-sized duvet, featuring a 100% 180TC cotton percale shell and microgel fill with box stitch construction. The Petite Microgel Duvets come in this petite size to fit every sleep space, whether you're helping small sleepers get comfy or just need a little extra warmth on-the-go

Fabrication: 

  • Shell: 100% Cotton Percale
  • Fill: 100% Microgel

To learn more about our duvets, read our Duvet Guide!

Have questions about this duvet or need helping finding your perfect fit? Book a free virtual consultation here!

** Due to health reasons, duvets are final sale.  

ITEMS AVAILABLE (in stores & online): 

Please call and verify availability at the store as stock changes daily.

Size:

  • 36'' x 45''
  • 91 x 114 cm

SKU: KBSHDVMGBB

Washing Instructions:

Machine wash cold, gentle cycle with non-detergent liquid soap (such as Woolite or Zero). Tumble dry gentle cycle on low heat. Use QE Home Wool Dryer Balls to increase drying efficiency. If possible, use an extra-large front loading washing machine. If you choose to have your duvet cleaned professionally, ensure that your cleaners have experience with down. Do not bleach or iron. Always protect your duvet with a duvet cover.

NOTE: Always carefully check the instructions on your duvet before washing. If you have any questions about how to best clean your duvet, please feel free to get in touch and we'd be happy to help!

Reviews

My Offers
My Offers