Silk Moon

100% Silk Reusable Face Mask - Kids - FINAL SALE

De
$24.99
$10.00
Dernière chance | VENTE FINALE
  • BDSRFMSIB
  • SMSIFMSTFT
    Ajouté au panier
    Ajouter au panier... L'article a été ajouté.
    Disponibilité des magasins
    • 100% Soie de mûrier avec la technologie antimicrobienne SILVADUR™
    • Couverture double couche avec poche intérieure pour filtre et sangles d'oreille réglables 
    • Convient aux enfants âgés de 6 ans et plus 
    • QE Accueil exclusif

    Fabriqués à partir du meilleur site Soie de mûrier, ces élégants masques faciaux réutilisables sont à la fois rafraîchissants et extrêmement doux pour la peau, et leur taille est adaptée aux enfants. Ils intègrent la technologie antimicrobienne avancée SILVADUR™ pour minimiser en toute sécurité les microbes responsables des odeurs et prévenir la dégradation des matériaux. L'association de la soie hypoallergénique et de la technologie antimicrobienne SILVADUR™ est idéale pour les peaux sensibles ! De plus, une double couche de soie offre une protection supplémentaire contre les particules en suspension dans l'air, tandis qu'une poche intérieure offre la possibilité d'ajouter un filtre. Livré dans une pochette pratique et réutilisable. 

    * Veuillez noter que ces masques ne sont pas de qualité médicale.

    ** Pour des raisons de santé, les masques de beauté sont en vente finale.

    SILVADUR™

    La technologie antimicrobienne SILVADUR™ est une technologie d'argent contenant un polymère qui délivre des ions d'argent lorsque des organismes se posent ou se forment sur un tissu traité. Ces ions se libèrent continuellement pour minimiser en toute sécurité les microbes à l'origine des odeurs et de la dégradation des matériaux.

    ARTICLES DISPONIBLES (EN MAGASIN ET EN LIGNE) : 

    Chaque masque facial est vendu séparément. 

    UTILISATION :

    Pour votre sécurité, désinfectez ou lavez entre deux utilisations. Évitez de toucher le tissu lorsque vous le portez. Retirez le masque en tenant les sangles d'oreille.

    DÉTAILS : 

    • Grade non médical 
    • Couverture double couche avec poche intérieure pour le filtre
    • Ajustable sangles d'oreilles 
    • Disponible en rose blush rose et noir

     

    FABRICATION :

    • 100% Soie de mûrier avec SILVADUR™ 
    • Exclusif de la garniture

    TAILLE :

    • 11,5 cm x 20 cm
       

    CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ : 

    Le masque Silk Moon pour le visage est de qualité non médicaleIl ne s'agit donc ni d'un dispositif médical ni d'un équipement de protection individuelle (EPI). Il ne doit pas être utilisé par les professionnels de la santé ou dans des environnements où l'utilisation d'un dispositif médical ou d'un EPI est requise. Lorsqu'il est utilisé de la manière prévue, le masque n'entraîne pas de risques supplémentaires. Avertissements : N'utilisez pas ce couvre-visage sur : les jeunes enfants de moins de 2 ans ; toute personne ayant des difficultés à respirer ; et toute personne inconsciente, incapable ou incapable de retirer le masque sans aide.

    SKU : BDSRFMSIB

    Instructions de lavage : 

    Laver délicatement à la main dans de l'eau froide. Utilisez un savon doux ou un détergent si nécessaire. Ne pas mettre au sèche-linge, ne pas blanchir, ne pas repasser et ne pas nettoyer à sec. De temps en temps, faites sécher le masque au soleil en l'aérant indirectement sous le soleil pendant moins d'une heure. Ce procédé permet d'assécher l'humidité absorbée par la soie, ce qui la rend plus douce et plus légère.

    avis
    Mes offres
    Mes offres

Silk Reusable Face Mask for Kids in Black. Size comparison showing the difference between our regular masks and our kid sized face masks Picture shows a child wearing our Black silk face mask, side view. Silk Reusable Face Mask for Kids in Blush Pink.

100% Silk Reusable Face Mask - Kids - FINAL SALE

From
$24.99 $10.00
Last Chance | FINAL SALE
Last Chance | FINAL SALE
  • 100% mulberry silk with SILVADUR™ antimicrobial technology
  • Double-layer coverage with inner pocket for filter and adjustable ear straps 
  • Suitable for children ages 6 and up 
  • QE Home exclusive


    Read More
Selected Colour is

We don't have enough stock on hand.

Adding to cart… The item has been added
Added to Cart
  • 100% mulberry silk with SILVADUR™ antimicrobial technology
  • Double-layer coverage with inner pocket for filter and adjustable ear straps 
  • Suitable for children ages 6 and up 
  • QE Home exclusive

Made of the finest Mulberry silk, these stylish reusable face masks are both cooling and supremely gentle on skin and are sized for children. They include advanced SILVADUR™ antimicrobial technology to safely minimize odour-causing microbes and prevent material degradation. The combination of hypoallergenic silk and antimicrobial SILVADUR™ is ideal for sensitive skin! Plus, a double layer of silk offers extra protection against airborne particles, while an inner pocket provides the option of adding a filter. Comes in a handy reusable pouch. 

* Please note, these face masks are non-medical grade.

** For health reasons, face masks are final sale.

SILVADUR™

SILVADUR™ antimicrobial technology is a polymer-containing silver-technology that delivers silver ions when organisms land or form on a treated fabric. These ions continually release to safely minimize microbes that cause odour and material degradation.

ITEMS AVAILABLE (IN STORES & ONLINE): 

Each face mask sold separately. 

USAGE:

For your safety, disinfect or wash between uses. Refrain from touching the cloth when wearing. Remove mask by holding the ear straps.

DETAILS: 

  • Non-medical grade 
  • Double-layer coverage with inner pocket for filter
  • Adjustable ear straps 
  • Available in Blush Pink and Black

 

FABRICATION:

  • 100% mulberry silk with SILVADUR™ 
  • Exclusive of trim

SIZE:

  • 11.5cm x 20cm
     

DISCLAIMER: 

The Silk Moon Face Mask is non-medical grade, therefore it is neither a medical device nor a personal protective equipment (PPE). It should not be used by healthcare professionals or in settings where the use of a medical device or PPE is required. When used in the intended manner, the mask will not bring additional risks. Warnings: Do not use this face-covering on: young children under age 2; any person who has trouble breathing; and any person who is unconscious, incapacitated or otherwise unable to remove the mask without assistance.

SKU: BDSRFMSIB

Washing Instructions: 

Gently wash by hand in cold water. Use mild soap or detergent if necessary. Do not tumble dry, bleach, iron, or dry clean. Occasionally sun cure the mask by airing it out indirectly under the sun for less than an hour. This process will dry out any moisture absorbed by the silk, making it plusher and lighter.

Reviews

My Offers
My Offers